Je ne peux regarder aucunes séries

Manon42690462

Bonsoir,

J'ai profité de l'offre Canal+ Série cet après midi. J'essaie de mettre la série Validé mais impossible. Un message d'erreur s'affiche !! Pareil pour les autres séries. J'ai pourtant activé mon compte
Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, avez-vous reçu l'email de confirmation d'abonnement ?

Manon42690462

Bonjour, je ne vais pas pouvoir vous donner une réponse étant dans le même cas désolé.. c'est vraiment dommage, on s'abonne et ça ne marche pas !!

acelya42709849

bonjour je vient de crée aussi mon abonnement mais rien ne fonctionne je n'arrive pas a regarder Episode 2 merci de me répondre.