Activation sur Tv

Elise42665283

Bonjour,
Je viens de m’abonner à Canal séries sans engagement ce soir, je ne peux accéder à ma série ?
Dois-je patienter 24h ou plus ?
Merci pour votre réponse

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, votre compte n’ a pas été activer, contacter canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné, si, vous en posséder un : Cdlt

BERTHE42821634

Quand pourrai je bénéficier de la chaine ? Je voulais voir bureau des légendes ce soir.

BERTHE42821634

Je n'ai toujours pas accès à Canal Plus alors que j'ai payé avec ma carte Visa.