Courrier postal obligatoire pour arrêter l'abonnement ?

Angélique41784185

Bonjour ou bonsoir à tous,

J'aimerai savoir s'il est nécessaire de passer par la voie postale pour arrêter un abonement. Car je viens de faire la demande le 1er avril, et malheureusement, je n'ai pas d'imprimante, en plus de ne pouvoir me déplacer et poster jusqu'à la Poste avant un moment (le confinement est compliqué !). Ainsi donc, j'espère qu'il y a un moye autre, pour valider cette résiliation ?

Merci par avance !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous avez la réponse avec un lien sur le messages de 80s 2 réponses en dessous la votre.

jean22193636

je voudrai me desabonner comment faire

JM0805

Bonjour,
Pour envoyer votre lettre sur la Poste.fr on peut envoyer en ligne un courrier, même en recommandé avec AR (conseillé).
Nota: si votre date d'échéance est le 30 Avril c'est de toutes façons trop tard.

80s

@angélique bonsoir

Si c'est 1 abonnement avec engagement oui

Regardez ici tout les liens suivant votre abonnement

http://bit.ly/r%C3%A9silier

Cordialement !