a quel moment canal va me couper ?

remy30515152

Boinjour j'ai ma carte bleu qui va expirer a la fin du mois  je voulais savoir si canal va me couper avant le prochain prelevement ( qui sera le 12 ) ou si il peut encore prelevé sur ma cb ce mois ci  car avec le confinement je sais pas si je vais recevoir ma cb avant la fin du mois

sinon je met la cb a ma mere pas grave

prennez soins de vous :)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.