Cartes tntsat.tv

Veronique41266537

J'attends tjr mes cartes tntsat.tv que j'ai commander le 3/03/2020 en situation d'handicap je ne reçois plus la télé de la faute de canal + on et en confinement et plus personnes répond au téléphone ou allor on me répond dsl se n'ai pas de mon ressort allor que c'est chez eux que j'ai acheté mes 3 cartes et débités de mon compte tout le monde s'en fous j'espère que mon courrier que je vais faire a la maison mère de canal + sa vas bouger

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@Véronique

Personne ne pourra vous répondre ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Dans le lien indiqué plus bas il a le numéro tnt sat appelez les pour les relancer...

Cordialement !

Veronique41266537

Toujours rien reçu depuis début mars commander 3 cartes tntsat.tv ils ont bien débité sur mon compte 45 € quand même sa comme par hasard il y a pas de retard a quand notre livraison de nos 3 cartes svp on et le 15 avril

80s

@Véronique bonjour

Il y a du retard sur les livraisons

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2278359-carte-tnt-sat-commande-14-03-20-recu-attente-reponse-canal

Cordialement !