Homeland et Vikings absents de l'offre Canalplus Series via la Bbox?

vs23

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre Canalplus Series via la Bbox.

Seulement, certaines séries sont absentes, entre autres Vikings et Homeland (dont la saison 8 est en cours). Est-ce normal?

Merci de m'informer comment procéder pour disposer de ces séries, ou quand nous pourrons y accéder si elles ne sont pas disponibles.

Cordialement

Réponses de la communauté

Mario42818653

Bonjour ,

Je viens de souscrire un abonnement à Canal series via Orange (6,99€). Avec ma grand e déception il n'y a pas Homeland S8.

Quand est-ce que cela sera disponible?

Cordialement

JM0805

Bonjour ,
@benjamin, vous faites passer l'info à qui ?

@vs23

Bonjour,

Homeland saison 8 est en cours de diffusion sur Canal + Séries (la chaîne ) en US+24 et Vikings Saison 6 (1ere partie), est disponible a la demande sur C+.

Donc ces 2 séries ne sont donc pour l'instant pas disponibles sur Canal Séries (SVOD).

Comptez 1 mois après la fin de diffusion en cours, mais pas de date précise de disponibilité .

Cdt.

benjamin37076225

Bonjour,
Je fais passer l'info.