canal + à la demande message erreur

liligoe

Bonjour, depuis ce matin impossible de me visionner un programme depuis canal + à la demande... message "erreur"

Thème
Services

Réponses de la communauté

ROMY 16

Message tv : une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement .J'ai réinitialisé mais toujours rien en plus mon disque dur externe ne fonctionne pas...

liligoe

J'ai aussi un cube noir.
J'ai tout réinstallé 2 fois partielle et totale sans différence.

darktaz

Bonjour,meme pb erreur ocs a la demande.
Reinstallation partielle,depuis ok.
Merci. Pour les infos
Portez vous bien

John35493426

Je me pose la question de savoir si un jour mon canal+ à la demande refonctionnera normalement,car j'ai toujours le même problème depuis plus d'un mois.Mais on va essayer de rester positif car ma patience diminue et il n'est pas impossible que après le déconfinement ,je r'envoie tout le matériel à CANAL+.

Xavier3472587

Même soucis depuis 3 jours message d’erreur sur film et series sur canal a la demande via décodeur cube .... cela fonctionne sur support digital mais bon se privé d.un écran télé en ce moment dommage

Jeremy33969026

Bonjour même pbm ce matin pour moi, ça remarche pour vous??
Cordialement

80s

@+2COM

Ok essayez depuis le menu et les paramètres 1 reinstallation partielle du cube et de redémarrer votre box internet

Cordialement !

+2COM

C’est le petit noir

+2COM

J’ai répondu à vos questions et sinon j’ai le cube s

80s

@+2COM

Le nouveau decodeur 4k noir ou le cube blanc noir ?

Cordialement !

+2COM

Message tv : une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement .
Ça fait des heures que c’est ainsi . J’ai la petite box canal + et le mode de réception je passe par le wifi sosh et j’ai bien internet chez moi tout comme j’ai le direct de canal + . Seul souci ne pouvoir me faire un film à la demande .

80s

@+2COM bonsoir

Lisez mes questions plus bas

Cordialement !

+2COM

Bonjour j’ai également le même problème quelque soit le film ou la série impossible de visionner un film dans canal à la demande . J’ai tout relancé côté matériel mais cela de vous hélas pour autant je reçois bien le direct de canal . Que faire ? Merci

80s

@liligoe bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Quel message d'erreur avez vous d'affiché ?

Cordialement !