quel frequence utiliser

kawaii50

Bonjour, bonsoir, je suis dans le reglage de ma parabole que je n'arrive pas a faire

je suis abonne a canalsat,j'ai une parabole de 80 cm

quand je suis sur la frequence 11856 la qualite du signal est au maximum , mais quand je suis sur la frequence 12324 et 11895 je n'es aucun signal, qu'est ce que je doit faire

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il faut alors peut être remplacer la tête  LNB qui peut être défaillante.

kawaii50

je l'utilise deja cette application sa n'aide pas forcement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Attention le fait d'avoir un signal ne prouve pas que vous être sur le bon satellite.

Il existe une application (Android et iOS) qui vous permet de régler correctement la parabole sur le satellite Astra selon votre ville.

Exemple pour Android : Ici ou ici