Pourquoi mon prélèvement est il de 66,90 euros au lieu de 51,90 euros pour ce mois ci.?

alain et chantal

Pourquoi mon prélèvement est il de 66,90 euros au lieu de 51,90 euros alors que je n ai pas modifié mon abonnement ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Et relisez votre contrat dans Espace Client/Compte/ Documents ou vous devriez trouver ce nota (*)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------- pour le "tarif en vigueur à la date de votre réengagement " voir la fiche tarifaire :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/espa...