je ne peux pas voir mon abonnement et la date

mmorain3

je ne peux pas aller dans mon abonnement pourquoi

Réponses de la communauté

Bonjour Farida,
Vous avez essayé de souscrire à une offre sans engagement ?
Si c'est le cas, il y a eu des problèmes avec des souscriptions dernièrement.
Si vous avez reçu uniquement un email de création de compte CANAL+, sans avoir reçu un email de confirmation de commande, votre abonnement n'a pas été créé et vous ne serez donc pas prélevé.

Farida42849728

Voici le message que j ai : Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique

Bonjour
Je me suis abonnée à l'essai gratuit d 1 mois et pourtant je n'ai aucune information sur l état de.mon abonnement sur le.site de canal+ ni même sur.mon compte Google. J'ai juste reçu 1 mail pour la création de.mon compte. J'aimerais pouvoir consulter mon abonnement, le modifier et le résilier à l issue de ce mois gratuit clairement mentionné.

Merci de votre retour.
Je n arrive pas à voir l'état de mon abonnement

Bonjour,
Vous voulez parler de votre espace client ?
Si c'est le cas, essayez de nettoyer votre navigateur, ou essayez avec un autre navigateur, ou bien essayez depuis un autre support.
Attention aussi de ne pas utiliser un bloqueur de publicité.
Vous pouvez également essayer en navigation privée.