impossible de me connecter sur mon abonnement canal

lecoach971

bonjour, impossible de me connecter sur mon abonnement canal merci

Réponses de la communauté

JACQUES4673614

bonjour, j'ai une offre d'essai d'un mois,impossible de me connecter.
je passe par une bbox bouygues
il n'y as pas de message d'erreur
d'avance merci

eulalie3405076

bonjour impossible de me connecter sur le pack canal et pack famille

rhcp8687

Bonjour,
idem pour moi. Je n'ai plus accès à la chaîne canal mais j'ai accès à canal+ cinéma et canal+ séries.
Je passe par une box sfr

Guillem42742917

Je ne comprends pas non plus, j'ai un compte et un abonnement mais je ne parviens pas à profiter de l'offre..

radnick

ou et comment ?

80s

@lecoach bonjour

Il faut donner des précisions

Decodeur et mode de réception ?

Message d'erreur affiché...

Cordialement !