décalage heure et titre des emissions

candymimi

les horaires et les titres des émissions ne correspondent pas à ce qu’on regarde l’intitulé de l’émission et sont heure ne sont pas exacts

Réponses de la communauté

candymimi

merci je pensais avoir affaire au technicien de canal
cdlt

candymimi

alors que fait on dans ce cas le problème est connu depuis longtemps mais pas résolu
à presque 40€ par mois l’abonnement il faudrait peut être vous activer un peu

candymimi

fait plusieurs fois toutes les manipulations possibles et conseillées faites et refaites le problème revient

candymimi

le cube sans disque dur

candymimi

problème n’est pas resolu