chaîne en anglais sur chaîne Disney ,comment changer la langue?

TATIK

Comment faire pour mettre en français sur la chaine Disney  ,quelques films en langue anglaise .

Merci par avance

dorcan

Bonjour, j ai le même souci que vous. Par contre moi c est tous les films.
Je viens de trouver pour écouter en français , les titres restent en Anglais malheureusement.
Vous mettez un des films en lecture, tout en haut à droite il y a un petit icône qui apparaît, vous cliquez dessus et là vous allez pouvoir changer la langue dans audio et les sous-titres.
Bonne journée

Réponses de la communauté

Zabenig

Super ! Merci pour ce renseignement, j'avais le même problème

miaousse6

Merci beaucoup pour l’info

emmanuellequinto

Bonsoir, moi pareil tous les films sont en anglais. Je ne peux que mettre les sous-titres en français. Comment les regarder en français svp?