Netflix et Disney+

Audrey42962343

Bonjour

Je voudrais savoir comment regarder Netflix et Disney + à partir d'un décodeur orange satelite car je me suis mis sur canal+ et j'ai la chaine 17 pour Disney + mais je ne peux rien faire et rien choisir et pour Netflix c'est la 18 on e dit de créer monompte chose qui est faite et de contcter le service client si je veux regarder Netflix sur la TV?

Alors comment je fais?

Dans l'attente

Réponses de la communauté

Loïc85

Le décodeur satellite d’orange n’offre pas l’accès à ses deux services.
Orange n’a jamais mise à jour ce décodeur, datant de quelques années maintenant...