Mettre Disney + en VO par défaut: comment faire?

kart104

nous avons toujours regardé les films Disney/Pixar en VO sur DVD et forcément, impossible de regarder le tout maintenant en français: comment faire pour mettre les programmes Disney + en VO par défaut? Merci!

MAXIME37727121

Bonjour il me semble que l'on ne peut pas mettre les films en VO par défaut à par peut-être dans les paramètres ou quand vous lancer un film vous mettez en pause vous cliquer sur les 3 petits points en haut à droite et vous mettez audio en anglais

Réponses de la communauté

evaCC

Bonjour,
Pas réussi non plus. Même Avatar est en VF... dommage, du coup on a changé de chaîne.