Lecture sur CAFEYN impossible !!

crinelle2209

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus lire les journaux sur Cafeyn. Quelque soit le journal.

J'ai un message d'erreur : " Une erreur est survenue. Veuillez changer de page ou recharger votre navigateur"

Je n'avais jamais eu ce problème. Le service fonctionnait correctement. J'ai toujours le même navigateur.

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Le problème vient bien de votre navigateur et/ou du lien que vous utilisez.

Votre compte est actif et la preuve est que le service fonctionne sur d'autres supports ;)

Essayez en cliquant sur ce lien ► https://www.cafeyn.co/fr/newsstand/

MotoJP

Bonjour Saïd, cookies ou pas c'est pareil! En revanche, je peux lire l'Equipe. Heureusement que j'ai mon ancien ordi pour le reste, c'était mieux avant!
Cordialement.

Bonjour MotoJp,

Je viens de tester sur plusieurs navigateurs et sur Windows10 et je ne constate pas le problème.

Je vous invite à vider vos cookies (Ctrl+H).

Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

hoa4085710

même problème avec cafeyn. pages ne s'ouvrent pas. écran noir

MotoJP

Bonjour Saïd, j'ai essayé tous les moteurs de recherche que je connais, rien n'y fait. En revanche, la lecture fonctionne sur mon ancien ordinateur portable à condition que je passe par le moteur orange qui me renvoie vers Google, sinon par edge, Firefox etc... j'ai aussi un écran noir. Je précise que Cafeyn fonctionnait auparavant parfaitement sur mes 2 ordinateurs. Est-ce qu'une mise à jour récente de W10 n'a pas eu des conséquences sur cafeyn?

Bonjour MotoJp,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Pouvez-vous en tester un autre comme indiqué plus bas par Mike et nous dire si vous constatez la même chose ?

MotoJP

Quelque soit le moteur de recherche, tout va bien jusqu'à la sélection du magazine puis lorsque je clique sur lire, j'ai un écran noir. Les pages du magazine apparaissent toutefois en petit en bas.

59DENIS59

Même problème
"Une erreur est survenue. Veuillez changer de page ou recharger votre navigateur"

mikelion1

Bonjour
Même problème en utilisant Firefox mais ça fonctionne pour moi en passant par Edge.