Activation de mon compte netflix

null43125712

Je suis client chez canal + depuis hier et je n'arrive pas cree le compte netflix promis, lorsque jutilise se lien (https://netflix.canalplus.com/activer) je n'ai eu aucun probleme pour cree mon compte disney+ mais pour netflix le message d'erreur est ci-joint.

Je souhaitais lier mon compte actuel netflix au compte canal mais je pour le moment bloqué.

Et je n'ai recu aucun email fesant mention d'un compte netflix comme j'ai vu dans certain sujet de l'assistance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Indosaez

Essayez via firefox en navigation prive avez vous le meme message d erreur?