Série Game of Thrones

cyrillemahier

Bonjour,

Depuis ce matin, nous n'avons plus accès à GOT dans les séries Canal + à la demande. Elle a été supprimée. Pourquoi ???

Bonjour,

Quel abonnement avez-vous ?

En raison du confinement nous avons ouvert l'accès à toutes nos chaînes cinéma, séries, jeunesse et documentaires à nos abonnés CANAL+ jusqu'au 15 avril. Ce surclassement s'est arrêté hier soir, cela pourrait être lié à votre problème.

Bonne journée :)

Réponses de la communauté

Charlette4973776

Comment continuer à regarder GOT , a que abonnent supplémentaire faut il souscrire

DENIS15176516

Bonjour, pourquoi arrêter au 15 avril ?
Le confinement est fini ?
Bonne nouvelle !!!!!

alain.beguerie

Bonjour,
Meme souci malgré ocs inclus dans notre offre.
J’ai procédé au reboot de l’appli ainsi qu’à la réactivation de nos droits dans Mon compte sans succès.

Merci de votre retour ou correction

bouvetpat

Pourquoi n ai je plus accès en replay a game of throne?

luc42701865

La chaine OCS fait-elle partie du pack ciné series +.
Si oui pourquoi est-ce que ça ne fonctionne pas avec GOT
Si non pourquoi proposer ce pack quand on nous propose de modifier notre offre ?

luc42701865

Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus accès à GOT. On m'a proposé de modifier mon offre, ce que j'ai fait et ai souscrit à Canal+ série et film en fin de matinée.
Cela ne m'a pas permis d'avoir à nouveau accès à la série GOT.
En plus de ça, on m'a demandé de payer un retard de facture d'un peu plus de 20 €, je ne vois pas comment je peux avoir un retarde facture sur une offre souscrite 5 minutes plus tôt
Par ailleurs vous conseillez de ce déconnecter et de ce reconnecter, fait, mais rien ne change.
Pour finir, le nouvel abonnement auquel j'ai souscrit n'apparait toujours pas dans mes abonnements.
On frôle l'arnaque là !
Ca fait maintenant deux heures que j'essaye de résoudre le problème sans succès.
Merci d'apporter des réponses claires à tous ces problèmes, dans de délais acceptables. Merci d'avance

Bonjour,

Si les chaînes OCS font parties de votre abonnement et que vous n'y avez pas accès, pouvez-vous déconnecter et reconnecter votre application via "En plus / Mon Compte", et me dire si cela fonctionne.

Cordialement,

anje22

Bonjour Morgane,
Je suis dans le même cas que beaucoup d'abonnés Canal à priori. C'est sympa vos offres, mais on ne sait jamais quand elles se terminent... Et pourquoi le 15 avril? Cela n'a pas de sens... J'ai commencé à regarder la série hier, aujourd'hui je suis dégouté.

NICOLAS4494680

J'ai souscris à OCS mais toujours pas d'accès à GOT
Merci de me dire rapidement svp

Smaïl42864787

J’ai l’abonnement ciné série à 6,99

slaf66680

Bonjour.
J aurai aimé voir la suite des épisodes Got que dois je faire?
Merci
Un prolongement de programme serait super.
Dommage qu on ne soit pas averti sur la date d arrêt .

NICOLAS4494680

Le confinement se prolongeant pourquoi ne pas prolonger l’accès à ces chaînes jusqu’au 11 mai ?
Ce serait la moindre des choses

Guillaume42992732

Bonjour, même soucis avec un abonnement canal+ et le pack+decanal+, les chaines oranges sont pourtant affichées dans la liste du détail de la formule. Mais impossible d'y avoir accès en replay en passant par canal ou mycanal.

Isabelle38204303

A quelle chaîne devons nous souscrire pour y accéder à nouveau? Je vois bien OCS pourtant dans mes chaînes.
merci

xadede

idem, j'ai modifié mon offre pour pouvoir voir game of thrones en prenant la pack ciné series + mais cela ne marche toujours pas. comment puis je faire?

lili008

Bonjour
le confinement se poursuivant vous pourriez certainement rendre ces programmes de nouveau accessible jusqu au 11 mai
je vous remercie de votre bienveillance

GREGORY23041264

Merci. J’ai le même problème!
C’est dommage, j’aurais bien aimé pouvoir la visionner davantage, on ne peut pas avoir un prolongement jusque fin avril au moins!
Ce serait cool

luc42701865

Et comment la regarder à nouveau ? A quoi souscrire ? On m'a demandé de modifier mon offre ce que j'ai fait en m'abonnant au pack cine séris + mais ça ne fonctionne pas mieux ! Merci de votre réponse