Résiliation confirmée mais toujours pas prise en compte

Sarah-ce

Bonjour,

je me suis désabonnée à la date anniversaire de mon abonnement et j'ai payé toutes les sommes dûes. J'ai contacté 3 ou 4 fois votre service client par téléphone (en payant donc plusieurs hors forfait !). Lors des ses appels, il m'a été confirmé à chaque fois que tout était en règle (aucun impayé), qu'il s'agissait d'une erreur et que la résiliation sera prise en compte immédiatement ! (=> mails du 03.03 à l'appuis en PJ).

Hors je reçois encore et toujours des notifications d'impayés me menaçant maintenant de lancer une procédure de recouvrement via un huissier de justice ! Je suis scandalisée !!

Merci de bien vouloir prendre en compte les résiliations canal + et canalsat demandées et de ne plus me menacer ! Soyez assurés qu'en tant qu'abonnée (ancienne ou actuelle je ne sais plus...) je peux moi aussi intenter une action en justice à votre égard.

J'attends svp une explication de votre part dans les meilleurs délais sur la situation dans laquelle vous me mettez.

Veuillez m'excuser pour ce message pas très courtois mais comme je l'explique cela fait plusieures fois que vous vous excusez mais que rien n'est réglé...

D'avance merci de votre retour.

80s

@sarah bonjour

Seule le service client pourra vous aider

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Rappelez les

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !