Codes Canal plus

Jacques21216518

Je voudrai connaitre mes codes canal plus. Où puis je les trouver ? Merci de votre réponse. Numéro client :

Réponses de la communauté

pierrickand

@youne84bis

Un troll : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Et du coup il n'y a rien d'autre que ses identifiants de connexion pour partager son compte avec d'autres membres de son foyer.
Qui plus est il n'a jamais parlé de partage de compte mais juste demandé ses codes Canal+, donc que ce soit pour lui même ou pour partager, personne ne le sait.

youne84bis

Hé,je suis un vieux,je ne sais pas ce qu'est un troll .Est ce que je dois en être fier ou au contraire m'en inquiéter?

youne84bis

hihihi,il ne vous demande pas son code parental,ni ses identifiants,il vous demande les codes qui lui permettent de partager son abonnement avec un autre utilisateur

pierrickand

@youne84bis

Et c'est quoi pour vous "ses codes"?

"Codes canal+" c'est utilisé sur de nombreux sujet de ce forum d'abonnés pour demander les identifiants de connexion à myCanal.

Il y a aussi le code parental du décodeur ou le code parental de myCanal, mais la plupart du temps les gens demandent "code parental".

youne84bis

non,il ne demande pas ses identifiants,il demande SES CODES

pierrickand

@youne84bis

Si il répond à la question.

L'identifiant c'est son adresse email (et il doit quand même bien la connaître), et le mot de passe, seul l'utilisateur le connait (chez Canal ils ne peuvent pas le connaître, car ce n'est pas sauvegardé en clair sur leurs serveurs bien heureusement. Celui qui a oublié son mot de passe il utilise le bouton "mot de passe oublié" au moment de se connecter, comme sur n'importe quel site internet).

Et c'est bien le même couple email/mot de passe que celui utilisé pour venir ici ou sur l'espace client.

youne84bis

Said vous ne répondez pas à la question de jacques

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vos identifiant sont les mêmes qui vous permettent de vous connecter ici pour poster votre message.

Le même mail et le même mot de passe.

PS: je vous invite à nous plus mettre vos données personnelles sont un forum public comme celui-ci. J'ai modéré votre message ou apparaissait votre numéro d'abonné.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.