écran noir sur Canal plus à la demande

robert3491240

Bonjour,

depuis 2 jours, après avoir sélectionné un programme sur Canal plus à la demande l'écran reste noir le programme ne démarre pas.

abonnement avec Freebox DELTA

Thème
Services

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour votre confirmation. :)

Un retour en arrière a été réalisé sur la dernière mise à jour déployée, ce qui a permis de résoudre le problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée pendant la durée de cet incident.

Belle fin de journée ☼ à vous !

Réponses de la communauté

Mathieu23594955

Bonjour
le service refonctionne normalement. Merci

gancel70

Bonjour
Pb aussi réglé chez moi.
Merci et bonne journée
Cdlt

LAURENT9648680

La problème a dû être traité, cela refonctionne pour moi également. Merci

MAGALI23314416

Oui cela refonctionne, merci.

Cindy42970867

Ça refonctionne en effet !!
Merci

Spartanne

Oui merci beaucoup remy !

Cbtbzh

Refonctionne ce soir
Merci

Spartanne

Bonjour le service est revenu pour moi et vous ?

00chopin00

Bonjour,

depuis 4-5 jours j'ai un ecran noir sur canal + a la demande et aussi sur la mosaïque .

Je recois canal par ma freebox delta.

J'ai lu les autres posts concernant le même probleme et essayer de faire les manips (redemarrage ,...) mais rien y fait.

Merci.

LAURENT9648680

Rémy :
Suite à vos directives :

  • case recommandation et personnalisation bien cochée, sortie du service et entrée à nouveau : problème non résolu.
  • sur la page de gestion des droits sur les chaînes : canal 8 "CANAL + A LA DEMANDE" Epg 256 droits : NON.

Pourrait-t-on avoir rapidement une solution svp ? Car confinement + débits de facture...

Cordialement

CHANTAL2541451

Rémi, je viens de faire la manipulation et ça fonctionne ! Merci et bonne journée (livebox orange)

MAGALI23314416

Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous avec la delta, écran noir et canal a la demande est coché "non" dans les paramètres. J ai tout rebooté mais aucun résultat.
Cdt

Christian32391746

Bonjour, je suis abonné à c+ avec freebox delta et je confirme que je ne peux plus lire le contenu canal à la demande. Je confirme aussi que les droits sur "à la demande" sont sur non. Je voudrais signaler que pour disney+ il n'y a pas tout le contenu et que le peu qui est accessible amène à un écran noir comme avec canal.
Ça commence à faire beaucoup surtout en ces moment de confinement.

$tanley

Meme probleme pour moi sur delta ! A quand une resolution du probleme ?? Parce que pour l'instant nous continuons de payer ...

gancel70

Bonsoir. Même problème malgré: reset de la Freebox server et de la Freebox player.
Case personnalisation cochée
droit canalplus à la demande sur Non
Freebox révolution.
Cdlt

Fonzie39

bonjour,
Idem pour nous avec la freebox normal. Pour les droits sur la chaines 8 canal+ à la demande, il est indiqué « NON » et la recommandation et personnalisation est bien cochée. Cela depuis le 19-04 et malgré avoir débranché la free et la prise téléphone.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Cindy et @Spartanne : Merci pour vos retours, nos équipes continuent à investiguer pour résoudre votre problème d'écran noir lors de la lecture d'un contenu A LA DEMANDE sur la Freebox Delta, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

Spartanne

Bonjour,

Même problème. Nos droits sont indiqués comme désactivé pour a la demande...

Cindy42970867

Bonjour
La case Recommandation et personnalisation est bien cochée.
En effet lorsque je la décoche je ne peux même pas accéder à l'accueil de canal plus à la demande car l'écran est noir.
Mais quand cette case est cochée on peut aller sur le détail de tous les films et séries, c'est seulement quand on clique sur play que l'écran est noir
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à vous rendre sur CANAL+ A LA DEMANDE (canal 8) depuis l'univers CANAL+. Via le MENU, vérifiez que la case "Recommandation et personnalisation" est cochée si celle-ci est décochée.

Quittez le portail A LA DEMANDE puis entrez à nouveau sur le portail.

Tenez-moi informé si cette manipulation permet de résoudre votre problème. :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour vos retours. ;)

Je vous confirme qu'un incident a bien été ouvert chez nous et que nos équipes investiguent avec Free.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

A très vite !

Mathieu23594955

Bonjour
je vous confirme qu'après avoir fait un reset du freebox player et server
Idem après demande de réactivation des droits.
Toujours rien. Problème NON résolu
Merci

LAURENT9648680

Rémy :
Je confirme, aucun résultat après reset électrique du player et du modem.
Réactivation des droits avec l'équipe de dépannage canal (1h sur Cnews et 1h sur la 4), aucun résultat également.

CHARLES42961654

Pour ma part j'ai tout redémarrer et rien pourtant au début de mon abonnement tout fonctionnait impeccable j ai pris un abonnement le 7 avril.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes investiguent avec Free, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me confirmer qu'un reset électrique de votre décodeur TV et de votre modem ne solutionne pas votre problème ?

Merci beaucoup.

CHARLES42961654

Moi toujours pareil j ai les chaînes canal j ai le pack canal+pack+ de canal+. Ça marche que sur une TV mais pas la deuxième pourquoi ?

gancel70

Idem Freebox révolution et ticket ouvert chez free. 2 redémarrages du player et 2 du serveur rien n y fait.

LAURENT9648680

Exactement le même problème. Assistance contactée aujourd'hui (18 minutes x 0.35 centimes....)

null40408918

Même problème depuis 2 jour je suis chez free