Impossible d'accéder à disney + sur ma tv

patanoque

Bonjour,

j'ai activé mon compte Disney + dès que j'ai reçu le mail de canal+, disney+ fonctionne sur mon ordinateur, téléphone, mais pas sur ma tv via canal +. Lorsque je vais sur la chaine disney plus, un message s'affiche en disant que je dois mettre à jour mon décodeur, mais quand je vais dans les réglages pour mettre à jour mon décodeur, toutes les mises à jour ont le statut OK et ont été faites récemment.

Comment dois-je faire?

Merci par avance pour votre aide!

christophedu13250

Non, si vous faites une réinstallation partielle.

Réponses de la communauté

patanoque

Si je fais une réinstallation, je ne vais pas perdre ce qu'il y a d'enregistrer sur mon disque dur?

christophedu13250

Tentez une réinstallation alors.
Et si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra contacter un conseiller.

patanoque

Je viens de faire la manipulation et ça n'a rien changé malheureusement.

christophedu13250

Bonjour,
A l'écran sur le G9, on vous demande en fait d'éteindre et de rallumer le décodeur.
Il faut le faire avec l'interrupteur à l'arrière.
Attendez bien 30 secondes avant de rallumer.

patanoque

Je possède 2 boitiers canal, un ancien (cube) et un nouveau 4K.
sur la tv avec l'ancien boitier, la chaine fonctionne mais comme une chaine classique (c'est normal d'après ce que j'ai compris) et sur la tv avec le nouveau décodeur cela ne fonctionne pas (demande de mise à jour). Est ce parce que j'ai 2 boitiers différents que ça ne fonctionne pas sur ma tv avec le nouveau boitier 4k?

patanoque

En ce qui me concerne j'ai le nouveau décodeur canal + 4k ...

lililatigresse

J'ai le même problème après avoir changé d'abonnement ( intégral+) pas de Netflix ni de Disney+ sur TV .Apparament il faut changer de decodeur (pour moi le dernier decodeur ( actuelement j'ai le cube+).