Problème de connexion en visionnant canal + à la demande (réseau filaire avec Free)

harry34

Problème de connexion en visionnant canal + à la demande (réseau filaire avec Free).

Contenu trés sacadé il mets impossible de regarer un film à partir de 19h.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous mesuré votre débit quand les saccades sont constatées ?

Rencontrez-vous le problème au même moment sur d'autres services vidéo : Youtube,replay Free.

Je vous souhaite une bonne soirée.