Live non disponible

Sébastien43368036

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre My Canal il y a quelques jours et bien que j'arrive à accèder à mon compte et à regarder des vidéo en replay, je n'arrive pas à visionner le live. Il est écrit que je n'ai pas accès aux périodes cryptée de cette chaine.

On dirait que mon abonnement n'a pas été correctement activé.

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
myCanal n'est pas une offre d'abonnement, mais une plateforme d'accès qui vous permet de visualiser les programmes de votre formule.
Il existe plusieurs formules d'abonnement.
Donc, quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client) ?