Impossible de regarder le live TV depuis l'univers Canal (Orange Décodeur TV 4)

Moonplay45

Bonjour,

Je suis abonné Canal via la box Orange. Je possède le pack SPORT + avec notamment les différentes chaines beIN SPORTS, mais également le pack Multisports (Foot+, Rugby+, Golf+) ainsi qu'Eurosport 1 et 2.

Via la TV d'Orange, je peux regarder le live de toutes les chaines sauf les chaines Multisports et Eurosport 1 et 2, car ces chaines ne sont pas référencées chez Orange il me semble.

Toutefois, lorsque j'accède à l'univers Canal "Les Chaines CANAL" via la box Orange (voir capture), j'ai l'impression d'être sur une version désactivée, comme si je n'étais pas abonné : j'ai à l'image une pub qui tourne en boucle me proposant de m'abonner.

Si j'essaye de visualiser n'importe quelle chaine (chaine gratuites comme payantes), rien ne se passe... Je ne peux donc pas visionner les chaines du pack Multisports ni Eurosport 1 et 2.

En revanche, j'ai accès à mon offre complète si je passe par l'interface myCanal sur mon PC ou mon smartphone.

PS : Canal à la demande (chaine #8) fonctionne lorsque j'appuie sur la touche 8 de ma télécommande.

PPS : Le visionnage du live TV via l'univers Canal fonctionnait il y a quelques mois de ça.

Merci pour votre aide.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En effet, l'accès à notre univers semble la cause de votre panne.

Avez-vous essayé une réinstallation du décodeur via le menu caché ?

Dans l'univers Orange, appuyez simultanément sur les touche retour+Ok, un menu va apparaitre puis choisissez "réinitialiser"

Dites-moi si l'anomalie persiste ?

Merci.