Réception Canal par la box

lamottedoncieux

Bonjour,

Je suis abonné pour recevoir Canal avec parabole et internet. Je vais changer d'opérateur et donc de box.

Est-ce que toures les chaines Canal que j'ai actuellement par la box sont indépendante de l'opérateur?

Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez un abonnement chez Canal+, vous pourrez visualiser vos programmes sur n'importe quel décodeur de FAI.
Mais chez certains FAI, il y a des formules TV by Canal (Orange et Free) par exemple.
Ces formules sont gérées par les FAI, et en changeant d'opérateur, vous n'y aurez bien sûr plus accès.
Je ne sais pas à quoi vous êtes abonné, il n'y a que vous qui le savez..
Rendez vous dans votre espace client Canal+, vous y trouverez votre formule d'abonnement.
Cette formule ne changera pas, quelque soit votre mode de réception.