Accès refusé à Télérama et à l’Équipe

abonne-C-859391

Bonjour, je reviens vers vous car il m’est toujours impossible à ce jour d’accéder aux bonus devant être inclus dans mon abonnement. Étant abonné aux packs Sport, Ciné Séries et les chaînes Canal depuis novembre 2019, je ne suis toujours pas reconnu à ce jour comme étant un client Canal. Les bonus concernés que ce soit dans l’application MyCanal ou via la Galaxie Canal (site web) sont :

  • L’Équipe (qui n’apparaît pas ni dans MyCanal ni dans la Galaxie Canal !), où il m’est indiqué « Hors Jeu... »
  • Télérama
  • Les autres bonus inclus Cafeyn et Lizzie semblent fonctionner. En détails Cafeyn fonctionne parfaitement tandis que Lizzie fonctionne uniquement dans l’application mais pas par MyCanal ou Galaxie Canal c’est indiqué que ce n’est pas inclus dans mon offre tout comme Télérama et l’Equipe qui je le répète n’apparaît pas.
    C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire, afin de me solutionner ces dysfonctionnements.
    J’hésitais à prendre le Pack Famille seulement les doublons de certaines chaînes proposés et surtout le risque de ne pas être reconnu sur les bonus inclus tels Izneo, MyMTV, Nickelodeon Junior me font pour l’instant douter surtout qu’à une époque il m’était proposé à 5€ au lieu de 10€ sur mon espace client. Merci d’avance. En attente de vous lire. Bonne journée.
Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.