Problème de connexion et d'images bloquées.

JEROME5375108

What do you want to do ?
New mailCopy
Bonjour,

Depuis un certain moment, il devient impossible de regarder séries ou films à la demande sur canal. Mon accès canal plus est intégré via mon abonnement Orange et Livebox play IHD92. La connexion est en wifi via des plugs.
Lors des visionnages, l'image se fige sans cesse et parfois bug en erreur de lecture et revient au menu des épisodes. Impossible de regarder quoique ce soit c'est frustrant ! Je précise que amazon prime, netflix et autres replay (TF1, FRance 2 etc. marchent correctement.

J'ai vu qu'il y avait des incidents mais je ne sais pas si cela concerne mon cas ou pas. Qui est concerné, qui a une solution ?
Portez vous en ces temps étranges !
Merci d'avance
Cordialement
Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident ne concerne que le Décodeur CANAL+ relié à une LiveBOX 3

Vous n'êtes donc pas concerné par cet incident.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.