mon décodeur ne fontionne plus :comment en changer

ponterey

Bonjour Madame,Monsieur,mon décodeur canal+ ne fontionne plus .Comment en changer ?Merci

Réponses de la communauté

80s

@alain bonjour

Essayez la procédure indiquée plus bas

Sinon il faudra contacter le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !

80s

@ponterey

Ok alors essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

Alain20506748

Bonjour,
Mon décodeur numéro SN 060473309504, terminal G55SAG1 doit être réinitialisé tous les jours alors qu il m a été envoyé le 27mai 2019.
Serait il possible de me le remplacer avant qu il ne tombe définitivement en panne.
Pourriez vous me donner la marche à suivre,merci
Cordialement
Alain Mazy

ponterey

décodeur satellite HD WIFI
J'ai débranché-rebrancher toutes les prises :il se met à l'heure et affiche : mauvaise réception météo alors que le décodeur TNT satellite fonctionne très bien

80s

@ponterey bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Quel soucis précisément ?

Cordialement !