Arrêt des chaines Sport

laurent205167

Bonjour, suite à l'arrêt des compétitions sportives, quellle action commerciale de la part de Canal?

Si j'arrête RMC que je paye 9€/mois, aurais je de nouveau ce tarif quand je souhaiterai le reprendre?

Réponses de la communauté

pompom777

Canal plus a un comportement scandaleux ! Ils continuent de faire payer un service non rendu, par exemple avec les chaines EUROSPORT et GOLF+

lolin

je viens d'avoir canal au tel, et ils ne font aucun geste commercial. j'ai le pack sport en intégral 25 euros par mois. mais je saurais m'en souvenir à ma date d'anniversaire dans 1 an.