The Outsider épisodes 9 et 10 pas disponibles

Gérard3919585

THE OUTSIDER - Série en 10 épisodes de 2020. Nous avons vu les épisodes 1 à 8

mais impossible de voir les épisodes 9 et 10. C'est assez frustrant.

Message : Nous ne pouvons pas traiter votre requête ...

Réponses de la communauté

Gérard3919585

Bonjour,

C'est bien dommage, merci pour votre réponse.

Cordialement.

JM0805

Bonjour,
Comme Said de l'équipe Canal ne sera pas de retour avant lundi, je pense pouvoir vous donner la réponse.
Cette série est diffusée sur OCS , et à mon avis sauf promotion personnalisée, pour 19,90€ vous n'avez pas OCS dans votre formule .
OCS est incluse dans le pack Les chaines Ciné Series avec toutes les chaines cinema , Netfix et Disney+ dans le pack Ciné Séries +
Si vous avez pu lire les episodes précédents c'est que du 17 Mars au 15 Avril nous a offert en surclassement quasiment toutes les chaines.
Ce geste présenté comme par solidarité en période de confinement, avait aussi comme but de nous donner envie d'augmenter nos offres ...

Gérard3919585

Bonjour,
Avec l'abonnement à 19,90€ par mois, j'utilise myCanal via le player de la Freebox mini 4K sur fibre optique, ainsi que myCanal sur mon Smartphone Android en 4G.
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel support faites-vous ce constat ?

Merci.