satellite ou Internet

JOEL3960920

je n'arrive plus à enregistrer un programme, car je suis passé sur Internet. Comment faire pour revenir sur Satellite?

Thème
Services

Réponses de la communauté

@Joël bonsoir

Vous avez le nouveau decodeur 4k

Refaites depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation / 1 reinstallation totale puis durant l'installation choisissez bien "réception satellite"

Attention debranchez votre disque dur durant cette opération car 1 reinstallation totale fait perdre les enregistrements sur le disque dur !

Cordialement !