Resilier apres un mois d'essai

CLAIRE42820635

Bonjour,

J'ai souscrit un à abonnement canal en pensant que les series/films seraient interessantes, il y avait un mois d'essai. Je souhaiterais me desabonne car je n'y trouve aucun interet. Je ne trouve aucun moyen de le faire sauf en résiliant à  la date du 30/04/2022 un engagement de 24mois.. Je n'arrive a joindre un conseiller, il me reste jusqu'au 26/04/2020 pour me desabonné. Avez-vous une solution a me propser ?

Réponses de la communauté

CLAIRE42820635

Un grand merci pour votre réponse rapide et efficace.

RAGHEDA43402615

Bonjour,

J'ai été dans le même cas de figure. Vous pouvez soit :

  • Appeler le 09 70 82 08 15 (numéro services client Canal+ gratuit)
  • Vous connecter à votre espace client, dans la partie abonnement, aller sur "résilier mon abonnement" et le problème sera réglé.

Bonne journée.

L. A