Modification de l abonnement sur tv

Aurelie10059884

Bonjour,

Pouvez vous me dire si il est possible de bloquer les demandes d adhésion ou evolution de mon abonnement par la tv. Nous recevons canal par sattelite, cela fait 2 fois que nos enfants arrivent à  nous modifier notre contrat et j aimerais bien ne pas renouveler l experience une 3ieme fois.

Avez vous une idee ? Code pardntal ?

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

crouton70

Pour information j'ai le meme problème avec mon papa de 85 ans qui me fait ca régulièrement et je peux vous confirmer qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Alors pourquoi ne pas instituer un code pour valider ces opérations afin de limiter ce genre de problème.
Merci d'avance pour votre attention.

Indosaez

Bonjour
Non cela n est pas possible de bloquer malgre nos demandes repetees aupres de canal
Par contre ils savent ce qu ils font car
Il faut aller sur la chaine espace client en question valider revalider encore une fois

Seule solution ne pas laisser la telecommande :-(