Impossible d'accéder au chaine

DESIR13637346

Impossible d'accéder au chaine message "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne pour toutes informations, veuillez contacter votre service client" periste malgré le fait qu'il s'agit de chaine que l'on regarde de façon courante à la maison

Réponses de la communauté

Bonjour,
De façon courante. Depuis le début du confinement (le 17 Mars) ou avant ?
Pour avoir cette chaine il faut avoir soit Panorama ou dans son offre le pack Famille.
Depuis le 17 Mars nous bénéficions de chaines supplémentaires , mais c'est fini depuis le 15 Avril.