Formule panorama

Katia18731780

Suite à un changement de decodeur j'ai constaté que plusieurs chaines n'apparaissent plus . J'ai la formule panorama à 24,99€. Impossible de joindre canal sauf si l'on accepte d'attendre 15 min en appel surtaxé. Numéro vert qui n'est plus accessible!!!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Katia18731780

Je voulais résilier mon abandonnement.. bien sûr je j'ai pas réalisé que la date anniversaire vient de passer. Engagement jusqu'en mars 2021!!!!! Et en plus je n'ai plus toutes les chaînes...