infos sur mon abonement

manuel6017796

Bonjour,

Je subis régulièrement des démarches commerciales de vos services, mais quand je demande à ce que l'ont me communique ce à quoi j'ai le droit au travers de mon abonement je n'ai pas de réponse

Je vous demande donc une ultime fois de me communiquer le détail de mon abonement

Cordialement

Manuel Azzali

Réponses de la communauté

80s

@helvèt bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement/ voir le détail de ma formule

Cordialement !

helvet35

Mon abonnement vient d'être changé mais je n'ai aucun eclairsicement sur son contenu les réponses données sont très floues et je ne peux pas savoir quel son les contenus des packs. Qui peut bien me renseigner de façon clair et constructive? Merci de me répondre
Mme CAMPONOVO Helvetia
courriel : helvet35hotmail.fr

80s

@manuel bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Il faut contacter le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !