Services, Abonnement

gj69100

Bonjour,

J'ai souscrit un à abonnement canal en pensant que les series/films seraient interessantes, il y avait un mois d'essai. Je souhaiterais me desabonner car je n'y trouve aucun interet. Je ne trouve aucun moyen de le faire sauf en résiliant à  la date du 30/04/2022 un engagement de 24mois. Je n'arrive a joindre un conseiller, il me reste jusqu'au 26/04/2020 pour me desabonner. Avez-vous une solution a me propser ? se désabonner ne fonctionne pas sur le site canal+

Thème
Services

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Attention le mois d essai est facture
Il faut envoyer dès aujourd’hui un courrier par voie recommande a cette adresse
Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Le courrrier est aussi valable par le site de la poste