Incohérence à propos de mon abonnement

Anne37262463

Bonjour,

J'ai récemment regardé la série "Band of brothers" sans problème et j'ai voulu voir la suite "L'enfer du Pacifique", or un message m'indique que ma formule d'abonnement ne me permet pas de voir cette série. Pourquoi ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

En raison du confinement Canal avait ouvert l'accès à toutes les chaînes cinéma, séries, jeunesse et documentaires jusqu'au 15 avril. Ce surclassement s'est arrêté , ce qui fait que vous n'avez plus accès aux programmes de OCS.