Changer du type d'abonnement

MOHAMMED43389548

Comment faire pour changer le type d'abonnement,  passer d'un abonnement avec engagement de deux ans à un abonnement sans engagement j'ai pris Formule CANAL+ et le pack CINE SERIES+ à 34.90€ je suis en période d'un mois offert

Indosaez

Il vous faudra resilier mais un mois max avant l echeance on ne vous laissera pas partir pour ce motif de vouloir passer sans engagement
Resilier par courrier ar votre demande vous pourrez une fois les droits arretes de votre engagement passer sans engagement
Mais par contre si vous etes deja engage quel est l interet de prendre de suite du sans engagement ?