obligation à résultats

robert36033860
Petit coup de gueule contre CANAL+
Depuis une semaine ça merde "pas assez de débits de votre connection internet" ...
premier geste on appel son fournisseur d'accès!
SFR, contrôle débits?
augmenter à 19637kbps
Je contact comme ils le souhaitent CANAL+ et nous sommes le 22/04/2020 contact très aléatoire car pour avoir un appel chez CANAL faut pas rêver??? et on vous demande de prendre rendez-vous ??? on vous offre une prise en charge dans 7 jours donc le 29 04 2020 pour vous dépanner!!!
je rage... et veut résilier mon contrat !!! et bas non? ma date est le 22/04/2021 on le crois? Nous sommes le 22 04 2020
Et je règle tous les mois mon abonnement et le droit à résultats il est ou???
Le pire est que le diagnostic de leur décodeur vous annonce en plus que tout est ok et que vous pouvez utiliser vos chaines mais "vous n'avez pas assez de débits" Même branché avec votre câble ethernet en direct ?
Ou est notre droit à résultat...

Ils font ce qu'ils veulent... et tu te tais?
Tu n'as plus de télé tu ne peut pas les contactez et il t'impose de te réparer leur offres quand ils peuvent... mais il faut régler leurs prestations tous les mois!
et qu'ils ne sont pas tenus de te donner un résultat sur leurs préstations...

je suis degouté des méthodes...