Epidose inaccessible

THOMAS13899364

Bonjour,
Malgré plusieurs essais depuis une semaine, je n'arrive pas à visionner l'épisode 86 de la saison 3 de Kaameloot.
Message d'erreur :

Impossible de récupérer une licence pour ce contenu.
Erreur KEY_LOAD_ERROR
Could not retrieve license : Error while retrieving keys : NO_KEYS_FOUND

Merci d'avance pour votre aide.
Thomas Cuerq

PS: Par ailleurs, impossible de télécharger les épisodes au-delà de l'épisode 50.
Avec une mauvaise connexion Internet, c'est moins pratique en streaming... dommmage.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous remercie pour ces précisions .

Je vais remonter le point à nos équipes afin de pouvoir comprendre pourquoi cela fonctionne avec Edge et pas avec les autres navigateurs.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

THOMAS13899364

Bonjour,
Je suis sur ordinateur, en général sur Google Chrome.
J'ai testé également sur Firefox et Opéra, pas mieux.
Sur un autre poste (non connecté à la télé, donc ça m'intéresse moins), j'ai réussi à le visionner, mais avec Microsoft Edge uniquement.
Pas de chance, le poste connecté à la TV est sous Windows 7, donc pas de Microsoft Edge...
Merci d'avance pour votre aide.