Appel conseiller

mj lolo

Cela fait 2 fois que je planifie un appel avec un conseiller et personne ne ma appelé a quoi sa sert de demander d'être rappelé si on le fait pas et en plus 2 fois!!! Aucun respect

80s

@mj bonsoir

Regardez ici pour les rappeler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

cricri4762

bonjour, moi perso ca fait 3 fois que je planifie un appel avec le service client, il n'appelle pas, c'est idnadmissible, impossible de les joindre, aucun respect