je ne peux pas regarder les programmes Canal Plus

Camille41503978

Bonjour,

J'ai profité du premier mois gratuit. À la fin du premier mois j'ai payé poiur avoir droit à un second mois, et éventuellement continuer à profiter de Canal après le confinement. Impossible depuis hier soir de pouvoir regarder l'ombre d'un film. J'ai payé, j'ai été débité pour un service, je ne peux pas accéder à ce service. Ça commence à devenir agaçant.

Bien à vous,

Réponses de la communauté

  • Bonjour Camille41503978,
  • Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement ?
    Avez-vous une formule, avec ou sans engagement ?
    Sur quel matériel avez-vous le problème ?
    Détaillez un peu plus votre problème, ne vous contentez pas de dire "ça marche pas".
    Vous avez un message d'erreur ? Un écran noir (ou une autre couleur) ? Un spinner qui tourne sans arrêt ?
    • Bonjour Holy,
    • Votre problème est différent, donc ce sera plus simple d'ouvrir votre propre post.
Holy43403556

Bonjour, pareil pour ma part aussi, je me suis abonné depuis 14h à Mycanal + le pack cine series, je n'ai toujours pas acces à tous les chaines dont je devrais beneficier par exemple OCS, pourriez vous remedier à ce problème, quand je vais dessus, il est indiqué que: "votre offre ne vous permet pas de lire ce programmes" hors je suis pourtant abonnés au cine series. Merci pour votre réponse et solution