Comment changer la langue

AAusten

Peut on changer de langue quand on programme l'enregistrement de plusieurs épisodes d'une serie

Réponses de la communauté

ortolaphil

J'ignore si cela vous aidera. Pour FREE, je vais sur la série en VOST. J'appuie sur la touche verte puis sélectionne "paramètres" . Et là on met la langue choisie.

MICHEL3998389

comment change t'on la langue ? ex : Killing eve saison 3
je regarde sur la chaine 8 sur une télévision normale avec décodeur orange qur une deuxième poste ( 1er poste sur décodeur canal)

Bonsoir,

Tous les contenus disponibles en VM, sont enregistrés automatiquement avec les 2 pistes audio (Vo et Vf).

Vous pourrez alors changer la langue lors de la lecture. Pas besoin de le faire lors de la programmation.

Je vous souhaite une bonne soirée.