canal + serie sur ordi

Ines43151888

bonjour je n'arrive pas à me connecter sur canal serie sur mon ordi alors que j'y arrive depuis mon ipad

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il va falloir donner plus de détail sur votre problème..
Ca veut dire quoi "je n'arrive pas à me connecter sur canal serie" ?
Vous passez par le site myCanal en ligne ou par l'application myCanal de windows 10 ?
Vous avez un message d'erreur ? Un écran noir (ou une autre couleur) ? Un spinneur qui tourne sans arrêt ? Vous ne trouvez pas le site ?
En clair, expliquez par où vous passez, donnez la version de windows et le nom du navigateur, et expliquez à quel niveau ça bloque, et de quel manière ce blocage se matérialise.