Message erreur 'Une erreur est survenue veuillez reessayer ulterieurement' sut TV

Richard42764657

J'accede au replay et au chaines de canal mais pas aux series. Sur la TV j'ai le message du titre, sur un PC

Erreur INCOMPATIBLE_KEYSYSTEMSEncryptedMediaError (INCOMPATIBLE_KEYSYSTEMS) No key system compatible with your wanted configuration has been found in the current browser.

christophedu13250

Bonjour,
Pour le PC le message d'erreur est explicite.
Vous avez un problème avec votre navigateur.
Téléchargez Chrome, puis rendez vous sur myCanal en ligne ici :
https://www.canalplus.com/
Pour la TV, vous utilisez un décodeur ? Si oui, lequel ?

Réponses de la communauté

pierre-yves1975335

impossibilité par le cube d'enregistrer téléfilm noté dans programmes à la demande
Vérification et mise aux points effectués