je voudrai changer d'abonnement (pack+ canal+)

FAUSTINE41183325

Bonjour,

Je voudrai changer d'abonnement (passer de CANAL+ au pack+ CANAL+). Comment se passe le changement ? Est-ce que je vais payer les 2 abonnements à un moment donné ?

Merci de votre réponse.

80s

@faustine

Oui il sera rajouté c'est ca et au tarif qui est indiqué sur votre espace client

Bonne journée à vous aussi !

Cordialement !

Réponses de la communauté

FAUSTINE41183325

Bonjour merci de votre réponse,
Si j'ai bien compris l'offre pack+ sera ajoutée à mon abonnement initial donc je payerai 5€ en plus que maintenant ?
Bonne journée !

80s

@faustine bonsoir

L'abonnement de base c'est canal + qui regroupe canal + et canal + décalé

Si vous rajoutez le pack + de canal + ce pack sera rajouté au 1er de base

Mais n'aurez qu'un seul abonnement donc 1 seule mensualité !

https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/sans-eng...

Le changement se fait depuis l'espace client/ abonnement/ modifier ma formule

Cordialement !