Pas de sous titres malentendants pour Episode 5 & 6 de la 5 e série du Bureau des légendes?

Anne42915264

Bonjour - il n'y a plus l'option des sous titres pour malentendants sur les deux derniers épisodes du bureau des légendes (ils y sont pour tous les autres). Est-ce une erreur?

merci

Réponses de la communauté

AZERTY92863

Quand je clique sur le bouton "répondre" de Saïd - Equipe CANAL
Publié le 28 avril 2020 à 19h40 (ci-dessous), rien ne se passe. Mais sur celui de Anne42915264 Publié le 22 avril 2020, ce champ s'ouvre aussitôt, comme vous le voyez.

Pour ma part, j'ai un iMac avec Chrome. Mais de toute manière, l'icône des sous-titres qui n'apparaît pas dans la saison 2 apparaît dans la saison 5, preuve que ce n'est pas une question d'ordi Mac ou PC ni de navigateur.

La question est donc pourquoi Canal a supprimé ces sous-titres de certaines saisons, et même de la saison 1 (alors que cette icône "bouton" apparaît dans la "version gratuite).

Question annexe : combien d'heures ou de jours faut-il en moyenne pour que l'équipe technique réponde ET résolve les problèmes ?

Je ne me suis abonné que depuis moins de 24h, et je découvre hélas beaucoup beaucoup de bugs. Dommage car votre catalogue est de loin le meilleur par rapport à Netflix, Amazon et OCS.

AZERTY92863

J'ai le même problème pour la saison 2.

NB Les sous-titres VF ne sont pas non plus sur la "1 payante" avec abonnement, alors qu'ils y étaient dans la "1 gratuite" sans abonnement. Comment faire ?

Bonsoir,

Quels sont les épisodes concernés (numéro épisode) et quel matériel utilisez-vous ?

Je viens d'effectuer un test sur PC, j'ai bien les sous-titres sur l'épisode 6 par exemple.

Merci.