Quel abonnement ?

ALEXIS43014520

Bonsoir, je possède actuellement l’abonnement -26 ans, et donc j’ai les replay de TF1 , M6 et W9 sur mon téléphone mais sur ma Xbox presque rien.. Et donc j’aimerais savoir quelle abonnement faut t’il prendre pour pouvoir accéder au moins à ces replay partout. Merci à vous

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez le bon abonnement, mais les replay de TF1 et M6 ne sont pas présent sur tous les matériels.
Donc même avec l'intégrale, vous n'aurez pas ces replay sur votre Xbox.